OUESSANT A PLEINE DISTO !

Ecrire une chanson de Rock sur l’île de mon enfance m’a paru une évidence et mon ami Jim, originaire de Bagnolet mais grand amoureux de la mer a accroché direct au projet ! Je récupère les vieux films en 8 et Super 8 de mes parents et je compile, la larme à l’œil, le montage support du morceau. Les images font terriblement vintage et nous ramènent immédiatement dans les années soixante, faisant resurgir des souvenirs d’enfance enfouis dans nos mémoires. Le nombre de messages nostalgiques reçus de la part de ceux qui ont visionné ces images est impressionnant.

Image par cineliv de Pixabay

Et là, c’est le choc pour notre groupe installé sur une presqu’île d’environ cinq mille habitants : Sur Facebook le petit montage est vu plus de douze mille fois avec beaucoup de commentaires très sympas ! Pour être tout à fait honnête, un ou deux commentaires grincheux également sur l’association du Rock et des images vintage. Bref, nous n’en sommes toujours pas revenus . Je profite de ce petit article pour (encore une fois ) vous remercier tous pour votre gentillesse et vos messages qui sentaient bon les embruns et les souvenirs d’un temps révolu ,encore bien présents dans nos mémoires.

Pour conclure, c’est un morceau qui marche super bien en concert et il n’est pas rare qu’on nous le redemande lors des rappels ! A quand B 59 PURE ROCK sur la scène de l’Îlophone ? On a le droit de rêver, c’est quand même ça qui nous permet de tenir dans ce monde si beau et si dur à la fois ! Et le rêve c’est quand même mieux que la picole, la poudre ou les cachetons, j’ai le sentiment que ça fait plus de bien. Kenavo !

Je vous mets ci-dessous quelques commentaires bien sympas pris sur notre site Facebook B 59 Pure Rock !

Un grand merci à vous tous. Kenavo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.